Corsica Villas - Locations de Villas en Corse‎

Menu

Modalités de Réservation

Nos services

 

   


Nous contacter avec les éléments suivants depuis VOTRE LISTE D ENVIES ou directement depuis le formulaire  CONTACT


Dates de séjour, nombre de participants avec répartition adultes/enfants/bébés, critères de recherche, budget

Si vous souhaitez une offre package villa + transport, nous préciser également :

Transport aérien [+ préférence d’aéroport de départ/arrivée] maritime [+ préférence de port de départ/arrivée, marque et modèle du/des véhicule(s), préférence d'installations (cabines intérieures/hublot), traversées jour/nuit …]

Location de voiture [ catégorie de véhicule souhaité, options éventuelles telles siège auto bébé, réhausseur enfant,...]

Assurance Multirisques Annulation  (88 euros total dossier) si vous souhaitez y souscrire.

Réservation : Noms prénoms des participants + dates de naissance des enfants + coordonnées postales, téléphoniques et mail.

Après établissement du contrat de vente de forfait touristique, le locataire verse à la signature du contrat au bailleur, qui le reconnaît et lui en consent bonne et valable quittance d’autant, la somme non productive d’intérêts d’un acompte de 30%.

Cet acompte ne constitue pas des arrhes au sens de l’article 1590 du Code civil, les engagements réciproques des parties aux présentes étant fermes et définitifs.

Le locataire s’acquittera du solde de la location et du règlement des options annexes, au plus tard 60 jours avant la date d’entrée dans les lieux.

En cas de réservation tardive, à moins de 60 jours, la totalité du montant de la location et des autres prestations sera demandée à la réservation.

Sauf accord particulier, les séjours s’effectuent du samedi au samedi, plus rarement du dimanche au dimanche.

Les formalités d’arrivée et de départ s’effectuent aux horaires convenus avec l’agent réceptif, et de façon générale à partir de 17h pour l’arrivée, avant 10h pour le départ.

Tout séjour interrompu pour quelque cause que ce soit ne pourra donner lieu à un remboursement et les appréciations purement subjectives ne sauraient être prises en compte.

A la remise des clefs, le locataire devra fournir :

- un dépôt de garantie forfaitaire (par chèque ou empreinte CB, non encaissé, il sera restitué au locataire, déduction s’il y a lieu des réparations locatives, dans un délai de 7 jours après le départ de la villa ou au plus tard 60 jours après (arrêté du 8/01/1993),

- une attestation d’assurance extension villégiature : délivrée par l’assureur du client, elle couvre ses risques locatifs sur son lieu de vacances.   

Pour toute annulation du fait du client, l’acompte est légalement acquis par Corsicatours sans le paiement d’aucune autre indemnité.

Moins de 60 jours avant le début de la location, le solde est dû intégralement.

Il est rappelé qu’aucune assurance n’est incluse dans le prix de la location.

Ces frais d’annulation peuvent être couverts par une assurance multirisques annulation facultative et à souscrire au moment de l’inscription.